VinX Support et Documentation

Si des pro­blè­mes ou des ques­ti­ons sur­gis­sent, nous vous aide­rons rapi­de­ment et faci­le­ment de trois façons :

1. Docu­men­ta­ti­on

Sur hilfe.vinx.ch vous trou­verez tou­jours la docu­men­ta­ti­on actu­el­le et des con­seils sur VinX (actu­el­le­ment seu­le­ment dis­po­nible en allemand).

2. Sup­port à distance via ISL Light Client

Télé­char­gez le pro­gram­me ISL Light Cli­ent, lan­cez-le et ent­rez le numé­ro de con­sul­ta­ti­on four­ni par not­re équi­pe de sup­port. Cela vous don­nera un lien direct avec nous. 

Vos avan­ta­ges:

  • Le logi­ciel est gratuit.
  • Nous pou­vons exami­ner et résoud­re le pro­blè­me direc­te­ment en ligne.
  • Vous pou­vez inter­romp­re la télé­main­ten­an­ce à tout moment.
  • Vous ne devez pas nous don­ner vot­re adres­se IP.
3. Sup­port à distance via TeamViewer

Si vous uti­li­sez Team­View­er, nous serons heu­reux de vous aider via une con­ne­xi­on à distance.