VinX Support et Documentation

Si des pro­blè­mes ou des ques­ti­ons sur­gis­sent, nous vous aide­rons rapi­de­ment et faci­le­ment de trois façons :

1. Docu­men­ta­ti­on

Sur hilfe.vinx.ch vous trou­ve­r­ez tou­jours la docu­men­ta­ti­on actu­el­le et des con­seils sur VinX (actu­el­lement seu­le­ment dis­po­ni­ble en alle­mand).

2. Sup­port à distan­ce via ISL Light Cli­ent

Télé­char­gez le pro­gram­me ISL Light Cli­ent, lan­cez-le et ent­rez le numé­ro de con­sul­ta­ti­on four­ni par not­re équi­pe de sup­port. Cela vous don­ne­ra un lien direct avec nous.

Vos avan­ta­ges:

  • Le logi­ciel est gra­tuit.
  • Nous pou­vons exami­ner et résoud­re le pro­blè­me direc­te­ment en ligne.
  • Vous pou­vez inter­romp­re la télé­main­ten­an­ce à tout moment.
  • Vous ne devez pas nous don­ner vot­re adres­se IP.
3. Sup­port à distan­ce via Team­View­er

Si vous uti­li­sez Team­View­er, nous serons heu­re­ux de vous aider via une con­ne­xi­on à distan­ce.