État de développement VinX (2019, T1)

24. juin 2019

Encore jus­te il y a peu de temps, nous dis­tri­bui­ons les cadeaux sous le sapin de Noël. Main­ten­ant nous som­mes déjà pleins de ver­ve dans la nou­vel­le année.

Ces der­niers mois, nos déve­lo­p­peurs ont mis en place un sous-pro­du­it soi-disant “petit” dans le domai­ne du com­mer­ce élec­tro­ni­que : Le cal­cul du panier d’achat. En par­ti­cu­lier, les déve­lo­p­peurs web n’ont plus à copier leur prop­re logi­que de prix dans leur bou­tique, mais peu­vent deman­der des prix en direct à VinX. VinX ren­voie ensui­te le prix cor­rect pour le cli­ent et l’ar­ti­cle cor­re­spondant - en ten­ant comp­te de tous les prix spé­ci­aux, pro­mo­ti­ons, rabais cli­ents, rabais de volu­me, escomp­tes, frais, etc. etc. Ce pro­du­it déri­vé n’est pas “petit” car le prix dans VinX cou­vre pres­que tou­tes les chi­ca­nes qui exis­tent dans le com­mer­ce du vin et des bois­sons. Avec cet­te nou­vel­le fonc­tion­nali­té, nous vous ouvrons la voie pour que vous puis­siez à l’a­ve­nir con­strui­re des bou­ti­ques en ligne B2B.

Nous finali­sons éga­le­ment l’en­voi élec­tro­ni­que des docu­ments. Au cours du pre­mier tri­mest­re, l’ac­cent est mis sur l’en­voi de fac­tures élec­tro­ni­ques (nou­vel­le e-fac­tu­re) et de fac­tures par e-mail. A moy­en ter­me, il est éga­le­ment envi­sa­ge­ab­le d’en­voy­er tou­te aut­re éva­lua­ti­on que vous pou­vez géné­rer dans VinX.

Au cours des deu­xiè­me et troi­siè­me tri­mes­tres, nous con­s­a­crons nos éner­gies aux solu­ti­ons logis­ti­ques mobi­les pour dépôts. Les pré­pa­ra­tifs sont faits, les plans sont en place. Il est main­ten­ant temps de mett­re en œuvre les modu­les d’in­ven­taire, de pré­pa­ra­ti­on des com­man­des et de con­trô­le d’en­trée des mar­chan­di­ses. Cer­tains cli­ents ont accep­té de par­ti­ci­per en tant que cli­ents pilo­tes. Ain­si, nos solu­ti­ons mobi­les seront adap­tées aux besoins des dis­tri­bu­teurs de vins et de bois­sons.

Nous vous tien­drons au cou­rant.

zurück