État de développement VinX (2019, T1)
24. juin 2019
Encore juste il y a peu de temps, nous distribuions les cadeaux sous le sapin de Noël. Maintenant nous sommes déjà pleins de verve dans la nouvelle année.
Ces derniers mois, nos développeurs ont mis en place un sous-produit soi-disant “petit” dans le domaine du commerce électronique : Le calcul du panier d’achat. En particulier, les développeurs web n’ont plus à copier leur propre logique de prix dans leur boutique, mais peuvent demander des prix en direct à VinX. VinX renvoie ensuite le prix correct pour le client et l’article correspondant - en tenant compte de tous les prix spéciaux, promotions, rabais clients, rabais de volume, escomptes, frais, etc. etc. Ce produit dérivé n’est pas “petit” car le prix dans VinX couvre presque toutes les chicanes qui existent dans le commerce du vin et des boissons. Avec cette nouvelle fonctionnalité, nous vous ouvrons la voie pour que vous puissiez à l’avenir construire des boutiques en ligne B2B.
Nous finalisons également l’envoi électronique des documents. Au cours du premier trimestre, l’accent est mis sur l’envoi de factures électroniques (nouvelle e-facture) et de factures par e-mail. A moyen terme, il est également envisageable d’envoyer toute autre évaluation que vous pouvez générer dans VinX.
Au cours des deuxième et troisième trimestres, nous consacrons nos énergies aux solutions logistiques mobiles pour dépôts. Les préparatifs sont faits, les plans sont en place. Il est maintenant temps de mettre en œuvre les modules d’inventaire, de préparation des commandes et de contrôle d’entrée des marchandises. Certains clients ont accepté de participer en tant que clients pilotes. Ainsi, nos solutions mobiles seront adaptées aux besoins des distributeurs de vins et de boissons.
Nous vous tiendrons au courant.